La silver economie a le vent en poupe.
Parmi les différents services proposés à destination des seniors, celui du portage de repas à domicile constitue un marché particulièrement porteur et en pleine croissance (+3,5% par an en moyenne). L'Institut Xerfi, estime ainsi que le portage de repas représente un marché de plus de 600 millions d'euros, boosté par le souhait grandissant des seniors en perte d'autonomie de rester à leur domicile, mais aussi notamment par la généralisation de la mise en place de la contemporanéité du crédit d'impôt en temps réel.
Nous proposons une cuisine traditionnelle et généreuse avec des recettes tenant compte des spécificités alimentaires des séniors et créées à base de produits locaux afin de favoriser l’économie locale.
Les franchisés sont livrés depuis l’unité de production culinaire, au rythme de 3 fois par semaine. La méthode de livraison est appliquée et améliorée depuis 10 ans par le site pilote.
Ce réseau indépendant,
créé en avril 2013, est dirigé et possédé par ses deux fondateurs,
Stéphane et Valérie Omer.
Clémence & Antonin sont les prénoms de leurs enfants.
« Un fort potentiel de développement dans un secteur d’activité ayant du sens. Une marque singulière dynamique et innovante, et des repas de qualité approuvés par ses clients. Un accompagnement réseau efficace et fiable, basé sur l’esprit d’équipe et l’humain. Voilà les raisons qui m’ont motivé à participer à cette aventure en devenant franchisé CLEMENCE ET ANTONIN »
Franck THIRIET
... OMER